« Nous descendons des familles d’alchimistes, de graveurs, de saints, de rebelles et de poètes. Nous gardons le secret de siècles d’une immense beauté. Nous avons été entraînés à utiliser judicieusement le pouvoir salvateur des symboles et des mots écrits. Notre histoire porte sur l’amour véritable et la passion brûlante pour le savoir ancien et l’artisanat unique. Nous voulons insuffler la vie dans des objets inanimés et laisser les gens découvrir le mystère et le pouvoir de guérison de l’âme dans nos messages. »

Michelangelo Brancato et Francilla Ronchi Designers et Propriétaires de Coreterno


Conçue à Rome et né dans les rues cosmopolites de New York, Coreterno est la marque de style de vie des forces créatives de Francilla Ronchi et Michelangelo Brancato. Coreterno, qui, traduit de l’italien signifie « cœur éternel », s’inspire d’un monde merveilleusement mystérieux de poètes rebelles et de graveurs depuis longtemps oubliés.

Chaque création mélange des citations motivationnelles avec des images graphiques qui évoquent des émotions puissantes conçues pour les bougies, bijoux, vêtements et impressions. Les collections de critères présentent des représentations des symboles archétypaux du rock et du pop, des portraits et des illustrations du XIXe siècle, des livres de science et d’art anciens et des gravures antiques du XVIIe siècle, tous réinterprétés dans une touche de mode contemporaine donnant lieu à des objets de collection vintage modernes.

Grâce aux collections Coreterno, le langage devient le moyen d’expression dans la recherche constante du bonheur des gens et les mots et symboles représentés sur chaque métier, ouvrent les portes à un univers magique.

Découvrez leurs créations ici!

Write A Comment