De retour après quelques mois d’absence sur le blog!
Pas mal de choses à gérer, et toujours courir après le temps. Mais je reviens cette fois-ci avec quelque chose de plus personnel…quelque chose de Non Pareil…

Comme une évidence:
Car ce qui devait arriver arriva, à force d’être au contact de créateurs depuis près d’une décennie, c’est tout naturellement que Fluxus a lancé à l’été 2017, sa première collection de tshirts, sweats et débardeurs en coton organique reprenant son mantra et baptisée: NON PAREIL.
Loin de moi l’idée d’afficher un « Fluxus » énorme sur la poitrine, le but était d’attirer la curiosité autour de la signification du « Non Pareil » et de l’assumer pour celles et ceux qui le portent.


Le pouvoir des pierres:

En septembre dernier, suite à une initiation à la lithothérapie et à une fascination pour les gemmes qui remonte à l’enfance, une ligne de bracelets en pierres fines véritables et de haute qualité a vu le jour.
Choisies spécifiquement pour leurs bienfaits et leurs vertus, je les appelle Mes Précieux…
Chaque pièce est faite avec le cœur, à votre image, et ornée ou non de pendentifs à l’or fin ou en argent.

Protecteur, guérisseur, porte bonheur, ou simplement esthétique, à vous d’en faire bon usage!

Retour aux sources:
Et puis comme rien n’arrive jamais par hasard, l’Art a fait son grand retour chez Fluxus (Fluxus étant le nom d’un mouvement d’art contemporain), sous la forme de mains en bois.
Elles sont tatouées, gravées, et des pierres semi précieuses y sont incrustées. Chaque pièce est unique et numérotée.
Non seulement l’Art est une part intégrante de la genèse de la boutique, mais le tatouage est également une passion que je nourris depuis toute petite.

La boucle est donc bouclée!

Retrouvez toutes nos mains gravées ici!

Write A Comment