Et bien voilà, après trois semaines de congés, Fluxus revient en pleine forme(s)!

Comprenez donc que j’ai bien profité de toutes les tentations estivales: croissants, barbecues, apéros, et farniente! Pas trop de sport, ça fatigue!

Alors évidemment, à l’heure de la rentrée, de bonnes résolutions s’imposent, et surtout la reprise en mains d’une bonne hygiène de vie! Rien à voir avec la mode mais j’ai eu envie de partager ça avec vous!

Lorsque j’ai un peu trop abusé, j’ai pour habitude de suivre durant 5 jours, la méthode SO SHAPE http://www.soshape.com,  le principe, mincir sans se prendre la tête en prenant un smart meal (berlingot équivalent à un repas complet 100% healthy!) le matin, un autre le soir, et un déjeuner totalement libre! L’assurance de se sentir plus légère, tout en boostant son énergie et en tonifiant ses muscles!

Je suis également devenue une adepte des fameux « Poke Bowls » (prononcez « Pokaï ») venus d’Hawaï  à la mode, certes, mais tellement bon! C’est l’association de 5 éléments: une base de riz, un peu d’iode, des protéines, une sauce, et des légumes ou des fruits. Les variations sont nombreuses, aucune lassitude donc!

J’utilise comme base, le livre de recettes publié aux éditions Marabout http://www.marabout.com/poke-bowl-9782501118873 .

Et si vraiment tout ça ne suffit pas, vous pouvez intégrer le centre de coaching, Ksius , c’est une salle de boxe et de cross training à Lyon (21 rue Longue Lyon 1er), ouverte l’année dernière par Arnold Gond, boxeur professionnel, qui n’est autre que le mari de Nadia, la créatrice des bijoux Nadka Made With Love que vous pouvez retrouver chez Fluxus. Professionnalisme, résultats et bonne humeur garantie! http://www.ksius.fr  .

J’ai aussi décidé de me mettre au Yoga mais en ce qui concerne cette partie là, affaire à suivre…

Allez, à vos marques, prêtes? Rentrée!!

ommentaires

  1. Je vais te suivre et m’y mettre aussi!
    💪🏼 Bien tentée par tes petites recettes aussi👌🏼

Ecrire un commentaire