Gabrielle Lefèvre, 33 ans, est la très prometteuse fondatrice de Fabric Hunted & Collected.

Ses pérégrinations sur le continent indien déchiffrent le monde du craft et de l’artisanat indien. Il suffit de suivre la jeune femme sur ses comptes instagram ou facebook pour voir qu’elle va puiser ses inspirations à la source : Jaipur, Katmandou, Delhi, Bagru, Shekkawati… Après six années d’apprentissage dans le studio de Monsieur Lagerfeld chez Chanel, Gabrielle a choisi voler de ses propres ailes d’arpenter l’Inde et ses techniques textiles pour et faire grandir sa marque : Fabric Hunted & Collected.

Les aspérités de la main humaine n’ont plus de secret pour cette passionnée qui a apporté une bonne dose de glamour à une mode durable et authentique de plus en plus en vogue.
Des robes portefeuilles, des chemises et pantalons tissés, et surtout des combinaisons craquantes qui s’adaptent à toutes les morphologies et toutes les occasions. La pièce idéale de la saison, féminine et cool le jour, qu’il suffit d’accessoiriser le soir avec une ceinture ou un bijou (ou encore de monter le niveau des talons) pour lui apporter un coté franchement chic.

Ecrire un commentaire